Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté des ce2
24 mai 2010

La rencontre athlétisme cycle 3

La rencontre athlétisme USEP

Lundi 17 mai 2010, nous sommes allés en haut de la Croix de Metz, sur le terrain de football de Pont  Bernon, pour l'athlétisme USEP cycle 3.

Comme pour l'athlétisme : nous avons réalisé des lancers, des sauts et des courses.

Nous avons fait deux équipes, plusieurs ateliers, dont des courses.

Quelques réactions d'élèves de la classe :

Nous avons fait le jeu du poids : on devait le lancer avec les deux mains.

Nous avons sauté haut dessus des haies et les relais, c'était très bien !

Nous avons fait des jeux. C'était très bien, j'ai tout aimé.

Il y avait les haies, c'était un peu haut, mais nous avons réussi et c'était trop cool !

J'ai bien aimé les courses, c'était super !

J'ai bien aimé le javelot, c'était très bien !

J'ai aimé les boules qui étaient lourdes,

C'était rigolo, l'atelier de la course !

Il y avait le jeu des vortex : quand on les lançait fort, ils sifflaient !

Les CE1 CE2 de l'école Pierre et Marie Curie.

IMG_7147   IMG_7155

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté des ce2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité