Du côté des ce2
7 juin 2015

vendredi : le dernier jour !

Vendredi 5 juin :

Ce matin, au réveil, nous avons rangé nos valises et nos chambres. Nous sommes allés déjeuner et avons pris le bus avec toutes nos affaires vers 9heures pour aller dans la vallée de Chaudefour.

Nous y avons vu une cascade, une source d'eau ferrugineuse gazeuse, mais nous n'avons pas vu de chamois. Toujours sous un très beau soleil, nous avons marché plusieurs kilomètres dans cette vallée naturelle protégée, magnifique !

Nous avons mangé notre pique-nique et joué dehors avant de prendre le bus pour le grand voyage de retour, tout s'est bien passé et vers 21h30, nous sommes arrivés devant l'école où nous attendaient tous les parents et frères et soeurs, plus que contents de nous retrouver !

Nous nous sommes dit au revoir et avons dit à bientôt à Jessica qui devrait venir nous revoir lors de notre spectacle d'école du 26 juin prochain...

un grand merci a toute l equipe.baran a eter ravie du sejour bonne experience pour lui il garde de tres beau souvenir.
V
Merci pour toutes ces nouvelles de tout les jours et ses belles photos . Carolyne était contente de son séjour qui a été une très belle expérience.
Un grand merci, Marceau a été très content de son sejour!
B
Merci, Tony était content de son séjour. Il nous en a parlé tout le week-end.<br /> <br /> Tout lui a vraiment plu ! sa maman et son papa.
Vraiment merci pour toute l'organisation de cette semaine, Léo en a été enchanté ! <br /> <br /> Il gardera, j'en suis sûre, de merveilleux souvenirs de son séjour !