Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté des ce2
22 novembre 2015

Un poème

Un poème

« courageux mais pas téméraire » de Louis Delorme – proposé par les classe des CE2

Courageux mais pas téméraire – la suite !

 

Je compte jusqu’à deux

Je suis courageux

 

Je compte jusqu’à trois

Ils me veulent quoi ?

 

Je compte jusqu’à quatre

Et je vais les battre

 

Je compte jusqu’à cinq

Je veux les vaincre

 

Je compte jusqu’à six

Je vais en faire de la chair à saucisse

 

Je compte jusqu’à sept

Et je fais la tête

 

Je compte jusqu’à huit

Je compte trop vite ?

 

Je compte jusqu’à neuf

Je vais manger un bœuf

 

Je compte jusqu’à dix

Est-ce que vous serez plus que six ?

 

Je compte jusqu’à onze

Je serai médaille de bronze ? d’après le poème de Louis Delorme.

La version en couleurs : Un_po_me_pour_le_journal

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve ce poème très original !<br /> <br /> <br /> <br /> Maissène
Du côté des ce2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité