Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté des ce2
16 janvier 2009

Les cauchemars de Tommy et Roza

Dans notre livre de lecture ("les secret véritables" CE1), Robin, le personnage principal, fait toujours des cauchemars. J'ai donc demandé aux élèves d'en écrire un à leur tour... Peut-être les ont-ils vraiment rêvés ou ont-ils été inventés ?

Il faudrait leur demander.

M. Laurency

MON  CAUCHEMAR :

Il y a un fantôme qui hante mes nuits pour me manger dans mes rêves. Je le vois qui court derrière moi. Je le vois qui m’attaque dans le noir avec un couteau. Il me poursuit dans la forêt.

Je me suis réveillé parce que maman m’appelait.

Tommy

MON CAUCHEMAR :

Moi, dans mon cauchemar, il y avait Mélek, Laurine, Tommy, Yousra, Patrice et le maître. Moi, j’étais un zombie.

J’ai coupé en petits morceaux Laurine et j’ai dit :

-Ah !!!!!

Mélek se fâchait et elle me tirait les bandelettes qui entouraient mon corps (comme les momies).

Après, j’étais un squelette, je faisais peur à tout le monde.

Mais le grand Hakan vient et dit :

-Viens te battre !

D’un coup, je me suis réveillée…

J’étais dans mon lit et j’avais fait un cauchemar !

Roza

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté des ce2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité