Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté des ce2
17 octobre 2009

Notre sortie à la ferme : les photos !

Voici les photos de notre sortie à la ferme du jeudi 15 octobre dernier. Nous sommes partis presque toute la journée avec des parents et la classe des CE1 de Mmes Oesch et Goeury. Nous avons écrit des comptes rendus qui seront bientôt publiés. Voici déjà quelques photos...

M. Laurency

IMG_5544   IMG_5547   IMG_5559   IMG_5567

IMG_5572   IMG_5575   IMG_5581   IMG_5583 

Et le lendemain, le vendredi 16 octobre, nous nous sommes retrouvés pour partager le pain que nous avions réalisé la veille, avec le beurre et les yaourts également préparés le jeudi. C'était excellent !

IMG_5585   IMG_5588   IMG_5589

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai adorée la ferme car nous avons aprie plein de chose.<br /> <br /> ELINA
F
Bonjour, <br /> Je parcours votre blog et je le trouve très intéressant!<br /> je suis enseignante en cp et ce1 et créer un blog me tenterait bien avec ma classe : est-ce difficile , contraignant?<br /> canalblog est_il une bonne solution pour un blog de classe?<br /> <br /> bravo en tous cas!!
Du côté des ce2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité