Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté des ce2
20 novembre 2009

Nos derniers textes

Les devinettes des CE2 :

Je fais voler les cerfs-volants et je me cache dans le mot ventilateur.

Que suis je?

Réponse : le vent.

Je bois de l'eau mais je ne l'avale pas.

Que suis je ?

Réponse : une éponge

Je siffle sans bouger mes lèvres.

Que suis je ?

Réponse : une bouilloire.

NOS MESSAGES PUBLICITAIRES :

Un voyage à Paris d' une place à qui trouvera comment décorer

une poupée.

ROSELINE

10 000 EUROS à qui trouvera comment trouver une moto qui est belle.

10 000 euros a qui trouvera comment décorer un ordinateur.

HARUN

Un voyage ou Maroc a qui trouvera comment planter une fleur.

EMMANUELLE

Un voyage à Marseille pour deux personnes à qui trouvera comment décorer un sapin de Noël.

SHANA

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté des ce2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité