Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté des ce2
23 avril 2012

Nous sommes bien arrivés !

Ca y est, nous sommes bien arrivés au centre...

Tout va bien, le voyage s'est bien passé, nous étions à Grenoble à 15 h10 pour visiter le musée de la résistance .

Arrivés au centre, nous avons pris nos bagages, nous avons mangé. Puis ce fut la répartition et l'installation dans les chambres, ainsi que la douche.

Tout se passe pour le mieux ici, il sera bientôt l'heure de dormir.

 

Je mettrai dès que possible ce soir des photos de la journée.

 

M. Laurency

Publicité
Publicité
Commentaires
D
cc mon gamin on a regarder les photos ta petite soeur te chercher sur les photos je vois que tu a mmse bien je suis content pour toi bisous a vous tous et continuer a vous amuser
A
Je pense que la première journée fut intense et que la nuit fut bonne et reposante pour tous.<br /> <br /> Profitez bien de cette deuxième journée en espérant qu'il ne pleut pas chez vous pour que vous puissiez faire de l'escalade.<br /> <br /> Merci pour les photos, vivement les prochaines.<br /> <br /> Bonne journée à tous.<br /> <br /> Petit message pour Noah :<br /> <br /> "Gros bisous mon loulou, profite bien de ce super séjour et ne fais pas trop le zozo !!<br /> <br /> On pense fort à toi"<br /> <br /> Papa, maman et Joan
A
bonjour merci d avoir mis des nouvelles <br /> <br /> <br /> <br /> on voit sur les 1 er photos que tu t ammuse bien<br /> <br /> <br /> <br /> bizous papa maman et tes freres et ta soeur
S
tres contente que tous s est bien passés et surtout que vous etes bien arrivés. Merci d'avoir mis des nouvelles
S
AH SUPER!!!!!!!!!!!! Nous voila bien rassuré merci à vous pour ces bonnes nouvelles
Du côté des ce2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité