Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté des ce2
11 janvier 2013

Le vélo : première séance

Vendredi 11 janvier 2013, nous sommes allés faire du vélo avec les 3 animateurs sportifs sur la place Henri Miller et dans le parc de la Fraternité, à côté de l'école. Sous un beau soleil, c'était très bien !

Le vendredi 11 janvier, nous avons fait notre première séance de vélo.

On  a  pris  un  vélo  et   un   casque   pour  faire du vélo.

Il y avait 2 groupes.

Chaque groupe faisait un parcours et on inversait ensuite.

Le parcours n°1 était de descendre une pente, des escaliers et de remonter la pente.

Le parcours n°2 était plus facile : il fallait rouler sur une planche, baisser la tête sous une barre et faire des slaloms entre les plots.

C’était amusant et j’ai bien aimé.

 

ALICAN.

 

 

 

Moi j’ai bien aimé la première séance de vélo.

Les vélos étaient un peu grands mais c’était bien.

Quand nous sommes descendus des escaliers ça ma fait un peu mal.

C’était trop bien la prochaine fois, je ramènerai  mon vélo.

BURAK

IMG_1425

IMG_1413

IMG_1415

IMG_1416

IMG_1418

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté des ce2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité