Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté des ce2
17 octobre 2010

Notre règlement de classe

Notre règlement de classe :

Mes droits :

J'ai le droit :

Mes devoirs :

Je peux / je ne peux pas :

  • d'être responsable

  • d'aider les autres

  • de demander quelque chose

    au maître

  • d' avoir une bouteille d ' eau

  • de discuter en travail de

    groupe

  • de travailler dans le calme

  • d'être dans un espace

  • propre et agréable

  • de demander la parole

  • d'apprendre des choses

  • de me tromper

  • d'utiliser le matériel de la classe

  • de respecter les autres

Gérer mes affaires

Avoir un rôle

Aider la classe

Embêter les autres, les déranger.

Lever la main et demander si je n'ai pas compris

Me déplacer tout le temps

Faire trop de bruit

Chuchoter, ne pas être d'accord

Ecouter les autres

Bavarder ou me retourner

Salir la classe et abimer le matériel

Lever la main

Ecouter

Copier sur les autres

Me moquer

Ecouter les autres

Abimer le matériel et être mal assis

Avoir besoin de l'autre

Etre impoli ou violent

Prendre les affaires de quelqu'un d'autre

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté des ce2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité